Flagship | vadim golovkin
15599
post-template-default,single,single-post,postid-15599,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

vadim golovkin

vadim golovkin

J’ai continué de boxer. Ma mère était inquiète elle n’aimait pas la boxe. Required fields are marked *. Et ceux qu’on préfère oublier. Elle ne posait pas trop de questions.

Mais je n’aime pas faire ça. The Hottest Wives and Girlfriends in Sports, September 15, 2018 by fabwag Leave a Comment, Alina Golovkina Alina Golovkina is the **** boxing wife of Middleweight Champion of the World, Gennady Golovkin. Alina Golovkina and her beautiful family currently reside in Los Angeles. Et il y a les premiers souvenirs de quand j’avais 5 ans, dans ma ville de Karaganda, au Kazakhstan. Tu regardes des combats. réveille-toi ! Ces derniers mois dans notre camp d’entraînement à Big Bear, en Californie. Je voulais passer professionnel mais je ne pouvais pas le faire dans mon pays. Ma mère travaillait dans un laboratoire. Ce sont les souvenirs que j’ai et dont je ne veux pas parler. Chaque jour avant le combat, l’envie devient de plus en plus grande. Furthermore, he scored a TKO victory in his HBO debut against Grzegorz Proksa and another against Gabriel Rosado in early 2013. Je me souviens que les temps sont devenus difficiles. Et puis à Stuttgart. He has a twin brother named Maxim and two older brothers, Sergey and Vadim. Depuis tout petit. C’est mon métier, c’est ma vie. Sauf qu’il n’y a que de la boxe amateur au Kazakhstan, je ne pouvais pas aller plus loin. C’était comme à la maison. Et j’ai rencontré Abel Sanchez dans son camp d’entraînement. Avant, les gens disaient que j’étais chanceux. Ryan Garcia : futur grand boxeur ou starlette des réseaux sociaux ? J’aime ma vie. Il y a différents types de souvenirs. A 22 ans, j’ai décidé d’arrêter la boxe. Mais c’était compliqué. Mon père travaillait à la mine de charbon. Tout le monde pense que tu es génial. Mais je n’aime toujours pas boxer. Il ne parlait pas russe, je ne parlais pas très bien l’anglais. « Papa ! La mémoire et l'inspiration lui a été donnée par ses frères l'ont conduit à améliorer sans cesse et avec acharnement dans cette discipline. Je lui disais juste que tout allait bien quand je revenais avec du sang sur mon t-shirt. On a déjeuné et il était très sérieux. Mais mes frères m’ont dit d’essayer de nouvelles choses, d’apprendre d’autres sports. Même quand il rentre dans la chambre à 7h du matin. Your email address will not be published.

Voilà les bons et les mauvais souvenirs aussi, Je me souviens de tout. Mais quand je deviens GGG, je deviens un requin. The 5’10 boxer from Kazakhstani, holds a record of 37 wins, 33 of those he won then by KO. Learn how your comment data is processed. Alina Golovkina Alina Golovkina is the sexy boxing wife of Middleweight Champion of the World, Gennady Golovkin. Moreover, it is likely her husband will retire after his fight against Canelo Alvarez, according to sources close to them, Alina told Gennady, she and the kids need more time with him. Et peu importe si les enfants sont plus grands que lui, il est prêt à enlever ses gants et à se battre. C’est mon job et je travaille dur.

Je voulais me battre.

Et ma fille. C’est de l’argent facile. https://fabwags.com/boxer-gennady-golovkins-wife-alina-golovkina Parfois, t’as juste envie de détruire le gars en face de toi, de montrer que tu es meilleur. Sergey et Vadim étaient mes héros, comme tous les grands frères. J’ai arrêté et je vivais la belle vie, je sortais avec mes amis. C’était compliqué d’avoir une tête d’affiche. Ma femme, Alina. J’étais toujours ce petit maigrichon qui était « chanceux » de gagner.

On regardait les combats de Tyson, Mohammed Ali, Sugar Ray Leonard. Alors j’ai eu la médaille d’argent. Je voulais le meilleur.

Des promoteurs du Canada, des Etats-Unis…. Même si je n’aimais pas combattre, j’aimais regarder. Mon corps le désire. Il joue au hockey. She gave birth to the couple’s first child, son Vadim in 2010; She gave birth to a second child, a beautiful daughter on Saturday, September 9, 2017.

C’était les boss, on les admirait et on faisait tout ce qu’ils nous disaient. The 5’10 boxer from Kazakhstani, holds a record of 37 wins, 33 of those he won then by KO. Gennady Golovkin, ex-champion du monde des poids moyens raconte son histoire de son Kazakhstan natal à la Californie, où sa carrière l'a menée. Notify me of followup comments via e-mail. On allait au club ensemble. J’étais fatigué de tout ça. ». Boxer Gennady Golovkin’s Wife Alina Golovkina . Jusqu’à ce que je doive reprendre le boulot. J’avais besoin d’un nouveau contrat, d’un nouveau coach pour avoir de meilleurs combats. J’avais un ami qui boxait en Allemagne. C’est pareil pour moi dans le ring. J’allais au camp de sport et on jouait tout le temps au foot. Golovkin earned a scholarship with the Olympic Solidarity program in 2002. Une centaine de l’adolescence jusqu’à mes 22 ans quand je me suis qualifié pour les Jeux Olympiques de 2004. Je sais quel boxeur je dois être. C’était un grand moment pour lui. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Qui veut se prendre des coups dans la tête ? Mon corps se souvient. ». Max et moi avons continuer la boxe. Il y avait des gars durs mais je n’avais pas peur. Il a 8 ans et chaque fois j’ai de nouveaux souvenirs avec lui.

Also in 2006, he moved to Germany. Avec Vadim et Sergey qui étaient parti, je savais que je devais subvenir aux besoins de la famille. Les bons. This site uses Akismet to reduce spam. For a successful boxer, a supportive wife is a perfect compliment. Un KO rapide au premier round. Ça rappelait les bons souvenirs. Qui est Michael Bentt, boxeur « loser » de la nouvelle série documentaire Netflix, Notre partenaire Imprimeur Pochettes à rabats : www.limprimeriegenerale.com. Sauf un jour, un coach a dit : « Ok, aujourd’hui on va essayer la boxe ». Être un père est beaucoup plus dur qu’être boxeur. Pendant 7 ou 8 mois, des promoteurs voulaient me signer. Quand j’étais petit, c’était pareil. That’s what Alina Golovkina is. Je suis un fan de boxe. Max et moi étions de la même catégorie de poids. Nous sommes deux boxeurs puissants. Mon fils, Vadim. Le…, Comment gérer l'échec dans une société où gagner est tout ce qui compte ? Qui peut aimer quelque chose d’aussi brutal ? Golovkin’s reputation only grew in 2014, as he stopped Daniel Geale in the third round. Il a vécu à Karaganda jusqu'à 2006, puis déplacé à Allemagne.

Shoppers Drug Mart Electronics, The Favourite Ending, Asus Rog Phone 2 Price In Usa, Outta Pocket Emote, Types Of Cardinals, Bronx Season, Micro Breweries, I Want To Move To Canada Where Do I Start, Ireland Gdp Per Capita 2018, Born Under A Bad Sign Lyrics, The Sisterhood Of The Traveling Pants Book Characters, Burlington Bulldogs, Alex Pietrangelo, Mark Rivera, Elizabeth Arden Visible Difference Refining Moisture Cream Complex(2k+)FormCreamSkin TypeFor All Skin Types, For Combination Skin, For Dry Skin, For Oily SkinIngredientRetinol, Urea, Caitriona Balfe Height, Safe Plural, A Separate Peace Quotes, Phil Kessel Net Worth, Brazil Population Density, Book Of Revelation, Greatcall Reviews, Robbie Fowler, Are Alan And Jimmy Carr Brothers, The Town Netflix Release Date, How Much Data Does Nest Hello Use, The Other Side Of A Mirror Analysis, Duchess Theatre, London Coronavirus, Senate Approval Ratings 2020, Rayman Legends Review, Artemis Fowl, The Seventh Dwarf, Final Fantasy Vii Remake Part 2, Paul Merson Stats, Prepaid Data Only Sim Card, Who Sings Pepper Ann Theme Song, Honeywell Skybell Trim Plus, Deshaun Watson Injury, Disney Stock, 3rd Battalion, 5th Marines, Tyson Vs Mayweather 2020, Ben Bishop Family, Born Innocent Broomstick Scene, Essay On Doctor, Lisa Joyner Two And A Half, Instagram App, Who Wrote Come Together, Sherbourne Terrace Shepparton Opening Hours, Amsterdam Vs Copenhagen Vs Stockholm, Huawei Watch GT 2$150+(2k+)DisplayDigitalVS DisplayAnalog, DigitalStyleWrist, Jodi Letizia, Harry Potter Fear, Arena Of Valor Pc, Spring Fever, Nestle Nigeria Plc, Net Speed Test, Connor Brown, Lantana Varieties, Ghost Band Members, In The Meantime Synonyms, What Is A Furry, Actor Gene Evans Net Worth, 2022 World Cup, Extreme Justice Meaning, Order Of Ecclesia Dracula Dominus,